Temps de lecture estimé : 1 minute

 

Fait à Saint Martin, le 14 mars 2017

Suite au préavis de grève illimitée déposé par l’organisation syndicale SUD PTT GWA, à compter du lundi 13 mars 2017, au Centre Courrier de Saint Martin, la Direction de La Poste de Guadeloupe informe la population que dans le cadre des élections, un dispositif a été mis en place afin d’assurer la distribution des plis de la propagande électorale dans les meilleurs délais.

Les cartes électorales seront mises à disposition de la population dans les Conseils de Quartiers, à compter du mercredi 15 mars 2017, de 9h à 17h, jusqu’au vendredi, et le samedi de 9h à 16h.

La Poste invite les électeurs à se rendre dans les Conseils de Quartiers les plus proches de leur domicile, afin de récupérer leur carte électorale, munis d’une pièce d’identité.

La Poste s’engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la satisfaction de ses clients et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.