La Direction de La Poste a reçu ce jour, l’organisation syndicale Sud PTT GWA suite au mouvement de grève illimitée débuté le 13 Mars 2017 à Saint-Martin.

Le dialogue social instauré avec l’organisation syndicale a permis de signer un protocole de fin conflit au bout de deux jours d’audience ce mercredi 15 mars 2017.

Lors de cette rencontre, un bilan sur la situation des effectifs de La Poste de Saint-Martin a été partagé et le plan de comblement de poste annuel co-construit avec les syndicats tout en respectant la politique de l’emploi mise en oeuvre par des embauches en CDI ou par de la mobilité interne.

Il est à noter qu’un accord national sur l’amélioration des conditions de travail et sur l’évolution des métiers de la distribution répondant à plusieurs revendications a été signé le 07 Février 2017.

La Poste informe sa clientèle qu’en raison du blocage du Centre Courrier de Marigot par les grévistes résultant du maintien du mouvement social ce mercredi 15 Mars 2017, le dispositif annoncé pour la mise à disposition des cartes électorales n’a pu être effectué.

50% des plis électoraux ont été mis en boites à ce jour et la distribution se poursuit jusqu’au samedi 18 Mars 2017. A compter du jeudi 16 Mars 2017, les cartes électorales et les procurations seront distribuées normalement dans les boîtes aux lettres par les facteurs.

La Poste s’engage à tout mettre en oeuvre pour assurer la continuité de service et présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.