Temps de lecture estimé : 1 minute

Des messages destinés à troubler les électeurs et à tenter de déstabiliser l’équipe EN MARCHE VERS LE PROGRES, circulent sur les réseaux sociaux et autres medias internet.

Ainsi, le message suivant a notamment été publié et relayé, faisant état d’une fausse information : « …Une taxe de séjour en hausse passage de 4% à 15%… »

Nous apportons un démenti ferme concernant ces rumeurs infondées, sur des affirmations que ni mes colistiers, ni moi-même n’avons formulées.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre programme complet, consultable sur notre page FACEBOOK « EnMarcheVersleProgrès2017 », afin d’en savoir plus sur nos projets et notamment sur notre PLAN OXYGENE.

Au-delà de ces considérations, nous sommes persuadés que nous disposons d’un outil touristique dans une zone concurrentielle, à développer et à améliorer afin de porter à nouveau notre île vers une meilleure visibilité sur le plan international !

Commenter avec Facebook

1 commentaire

  1. Mr. Richardson merci pour votre intervention et merci pour les précision que vous nous avez apportez!
    Ce que je voulais dire au autres candidats il faut qu’ils s’arrentent de mal informer la population prenez plutot du temps pour expliquer vos programmes aux gens qui ont plus de mal a comprendre aux lieux de les achetées. nous voulons juste un ptit peu plus d’honnêteté!!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.