Temps de lecture estimé : 2 minutes

Il n’y aura pas d’accord entre Louis Mussington et Alain Richardson… les exigences de l’un venant se heurter aux volontés de l’autre et vice versa. Des heures de négociations pour accoucher d’une souris, rien de réellement surprenant puisque si les différences avaient dû être dépassées, elles auraient dû l’être en amont du premier tour.

Il y aura par contre un accord entre Louis Mussington et Jules Charville, leur entente pour le second tour était elle actée depuis quelques semaines.

La Liste panachée MJP-Generation Hope, à prédominance MJP naturellement au regard des résultats du premier tour, sera déposée en préfecture sous peu.

Notons qu’un incident a marqué ce panachage puisque dans le jeu imposé des “places” attribuées sur la liste, certains montent et d’autres descendent. Pierre Aliotti en la matière semble avoir très mal supporté de perdre quelques places au profit de Frantz Gumbs au point d’avoir évoqué d’en informer les médias sur fond d’un communautarisme qui ne peut être cautionné… Nous sommes et resterons profondément anti-communautaristes quelque soit l’origine du poison…

La place de Pierre Aliotti, débarqué, reviendrait in fine à Ali Lagoune.

Le second tour des élections territoriales verra donc une triangulaire et l’issue peut déjà en être proclamée : la TG2017 sortira vainqueure de ce moment qui a quelque chose de pathétique.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.