Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dimanche 19 mars, à l’issue du dépouillement, tous se retrouvaient à l’hôtel de la Collectivité pour prendre acte des résultats des urnes.

Aline Hanson, Tête de liste Continuons pour Saint-Martin

Aline Hanson visiblement très fatiguée a proclamé les résultats sans faire de commentaires, mais elle tout de même tenu à féliciter la Team Gibbs 2017.

Daniel Gibbs, tête de la Team Gibbs 2017

Daniel Gibbs, acclamé par ses supporters venus nombreux, a remercié tous les membres de son équipe avec une mention spéciale à son directeur de campagne, Hervé Dorvil. Tout en reconnaissant qu’il ne s’agissait pas d’un “one shot ”, il a rassuré ses électeurs en leur affirmant que la victoire serait complète Dimanche prochain.

Il a salué ses 2 principaux adversaires (MJP et MVP) et s’est montré satisfait qu’il n’y ait  pas eu d’accrocs pendant cette campagne. Il a conclu en déclarant : “Après 5 ans de travail quotidien, nous vous avons entendus et il nous reste une semaine pour convaincre tous les électeurs de voter pour nous”.

Louis Mussington, Tête de liste MJP

Louis Mussington a affirmé lui aussi que la victoire de son équipe était pour Dimanche prochain en proclamant que  La Team Gibbs avait gagné une bataille, mais qu’elle n’avait pas gagné la guerre.

Alain Richardson, tête de liste MVP

Alain Richardson s’est montré plus modéré en appelant les abstentionnistes à aller voter au second tour.

JMC

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.