Temps de lecture estimé : 2 minutes

En termes de communication, la stratégie du tandem candidat aux législatives semble simple : réapparaître après chaque échéance électorale…

Et c’est par voie de communiqué de presse que “Ensemble 2017” félicite Daniel Gibbs pour ses résultats impressionnants, en profitant au passage pour réaffirmer leur candidature. Décidément, la famille LR ne vibre pas au diapason.


Christophe Beaupère et Anne Karine Fleming, candidats aux élections législatives sur la circonscription de Saint-Barthélemy et Saint-Martin, se réjouissent des très bons scores enregistrés par les candidats issus de notre famille politique à l’occasion du premier tour des élections territoriales du 19 mars 2017 à Saint-Martin et Saint-Barthélemy, et notamment de la très belle victoire de la liste «Saint-Barth d’Abord» conduite par Bruno Magras.

Avec un résultat de plus de 53 % des suffrages exprimés dès le premier tour de cette élection, ce très beau résultat permet à la liste «Saint-Barth d’Abord» de disposer de 14 sièges sur 19 dans la nouvelle assemblée territoriale, récompensant ainsi tout le travail réalisé par Bruno Magras et son équipe à la tête de l’île de Saint-Barthélemy.

A Saint-Martin, avec 49 % des voix, Daniel Gibbs rate de peu l’élection au premier tour de ce scrutin décisif pour l’avenir de Saint-Martin et de ses habitants. Au regard de la participation décevante lors de ce premier tour, nous appelons les électrices et les électeurs de Saint-Martin à se mobiliser afin d’assurer le succès de la liste «Team Gibbs 2017» à l’occasion du second tour de dimanche prochain.

Ensemble 2017 pour Saint-Martin et Saint-Barthélemy

[email protected]

www.ensemble2017.fr

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.