Je souhaite remercier très chaleureusement les électeurs qui nous ont fait confiance, dimanche dernier, en votant pour la liste Continuons pour Saint-Martin. Je remercie les membres de ma liste avec lesquels j’ai partagé une très belle expérience durant cette campagne électorale.

La participation à ce scrutin majeur pour notre collectivité a été très faible et je salue à ce titre les 8658 électeurs qui ont rempli leur devoir citoyen en se déplaçant aux urnes dimanche dernier. J’invite l’ensemble des électeurs à exercer ce droit démocratique et républicain, dimanche prochain.

Les nombreuses réalisations engagées sur l’ensemble du territoire pendant notre mandature n’ont visiblement pas suffi à convaincre les électeurs de nous renouveler leur confiance. Les urnes ont parlé, la démocratie s’est exprimée, et nous ne pouvons que nous incliner devant ce choix.

Dès lors, nous avons décidé d’un commun accord qu’il n’était pas nécessaire de donner de consigne de vote à nos électeurs, laissant à chacun le soin, en son âme et conscience, de choisir celui qui aura à charge de conduire les affaires de notre collectivité pour les 5 prochaines années. »

Aline HANSON

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.