Comme promis par le comité de Carnaval FCDSM, Shaïna Galvani Miss Carnaval 2017 a reçu aujourd’hui son grand prix soit une toute nouvelle voiture Hyundai I10.

Le 23 Février dernier, Shaïna Galvani âgée de 21 ans a remporté le grand concours de Miss Carnaval 2017. En plus de ce titre, elle a également gagné les prix du Meilleur Costume de Carnaval, Meilleure Robe de soirée, Meilleure Robe Culturelle, Meilleur maillot créatif, Meilleure tenue recyclable créatif, Miss Populaire, Favorite des réseaux sociaux, et Miss Photogénique.

C’est grâce  à une nouvelle collaboration que le comité a pu remettre cette élection traditionnelle sur le programme du Carnaval 2017. Rappel : Septembre dernier, le comité FCDSM a signé un contrat de partenariat avec l’association Euphoria qui avait la charge de l’organisation et de la coordination de l’élection de Miss Carnaval.

FCDSM tient à remercier ses sponsors HOT LOOK, EXOFOR, QUICKLY CAR RENTAL et MOTORWORLD pour leurs soutiens et contributions qui ont permis de bien récompenser notre nouvelle Miss Carnaval.

C’est une première pour le comité de Carnaval mais également dans l’histoire des élections de Miss Carnaval du côté français où la gagnante remporte une voiture neuve. Le comité FCDSM est fière de cette collaboration et espère pouvoir compter sur d’autre soutien de ce type afin d’assurer la continuité des prochaines éditions.

 Shaïna est maintenant propriétaire d’une nouvelle voiture !

Commenter avec Facebook
- Publicité -

Réagir à l'article

Please enter your comment!
Please enter your name here