Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre du second tour des Elections Territoriales de la Collectivité de Saint-Martin, le dimanche 26 Mars 2017, l’arrêté de la présidente AR088-2017 porte fermeture temporaire d’une portion de la Rue de la Mairie à hauteur de l’intersection du commerce “Forum Caraïbes” jusqu’à l’intersection de la Rue du Général de Gaulle à Marigot, du samedi 25 mars 2017 à 16 heures au dimanche 26 mars 2017 à 23 Heures.

L’arrêté de la présidente AR089-2017 porte interdiction de stationnement de tous véhicules, le dimanche 26 Mars 2017, conformément aux dispositions ci-après :

Rue de la Mairie : Les deux places de parking situées devant l’entrée principale de l’Hôtel de la Collectivité seront interdites de stationnement, de 07 Heures à 23 Heures.

Rue Victor Maurasse : L’ensemble des places de parking situées entre la limite du parc de l’Hôtel de la Collectivité jusqu’au portail d’entrée des services annexes de la Collectivité (Direction des Affaires Juridiques et du Contentieux), de 17 Heures à 23 Heures.

La police territoriale est chargée de l’exécution de ces deux arrêtés territoriaux. La collectivité de Saint-Martin remercie les administrés de leur compréhension.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.