En tant qu’ancienne Candidate Tête de Liste de NEW DIRECTION POUR ST-MARTIN, je veux remercier à nouveau toutes les personnes qui ont porté leur suffrage sur notre liste, et sur mon nom.

Je veux remercier tous ceux des candidats qualifiés pour le second tour qui se sont intéressés à notre démarche et aux modestes résultats que nous avons obtenus. Nous avons obtenu 215 voix, elles sont sincères, fidèles et dévouées.

Celles et ceux qui ont voté pour New Direction, portent en eux des valeurs et des convictions que je ne saurai pas bafouer. Et c’est pour cela que je choisis d’être honnête, sincère et surtout très reconnaissante.

En politique, la fidélité de même que le sens de la reconnaissance payent. Et je veux rester fidèle et reconnaissante d’abord à celui qui m’a donné ma chance d’être une élue, d’être membre de l’exécutif, et d’avoir été Présidente de l’office de tourisme.

A l’occasion du second tour dimanche, je vote pour la liste MVP et je soutiens Alain Richardson que je remercie pour la sincérité de nos échanges ce qui est particulièrement important pour notre territoire et la poursuite d’objectifs et de travaux que nous savons partagés.

Jeanne Rogers-Vanterpool

Ancienne Candidate Tête de Liste New Direction

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.