Temps de lecture estimé : 2 minutes

Avec plus de 64% des suffrages exprimés dimanche 26 mars, vous avez été 5695 électeurs à faire de la victoire de Team Gibbs 2017 un moment historique. 

Je tiens, au nom de la liste que j’ai l’honneur de conduire, au nom de tous les militants et sympathisants de l’Union pour la Démocratie à nos côtés depuis des années, à vous remercier toutes et tous, pour cette mobilisation sans précédent dans les bureaux de vote.

Je salue le fair-play de tous les candidats pendant la campagne électorale et je félicite les deux listes conduites par M. Louis Mussington et M. Alain Richardson, représentées demain sur les bancs  de l’opposition.

Nous sommes fiers de la confiance que vous avez placée en Team Gibbs 2017.

Nous sommes également humbles, au regard du taux de participation bien sûr qui nous oblige à entamer ce vaste chantier de la réconciliation de la population avec la chose politique, mais aussi parce que nous sommes pleinement conscients des attentes fortes qui sont les vôtres.

Nous saurons les combler : les élus de Team Gibbs 2017 sont prêts, notre projet pour Saint-Martin est solide et nous remplirons les engagements que nous avons pris pendant la campagne pour remettre Saint-Martin sur la voie du développement et donc d’un progrès qui bénéficiera à tous.

Le combat pour la réussite ne pourra se gagner que collectivement : Saint-Martin a besoin de tous les talents, de toutes les forces vives, de toutes les énergies et de toutes les bonnes volontés. Votre Collectivité a besoin de vous : ensemble, il est temps d’agir !

Je vous remercie,

Daniel GIBBS

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.