Temps de lecture estimé : 2 minutes

C’est donc par voie de communiqué de presse très largement diffusé que Michel VOGEL, historique Président de la FIPCOM et représentant du MEDEF à Saint-Martin, a annoncé sa volonté de porter sa candidature aux élections législatives :

En accord avec mes engagements depuis plus de 25 ans sur St Martin, j’ai décidé de me présenter pour les élections législatives  prévues les dimanches 11 et 18 juin 2017, je souhaite pouvoir mettre à la disposition de St Martin mon expérience et ma détermination, dans le respect de nos valeurs et de nos objectifs commun, pour aider et soutenir la nouvelle équipe dans ses travaux de restructuration de notre St Martin.

Nous devons fonder le progressisme pour la transition environnementale et numérique, pour la flexi-sécurité, pour l’égalité des chances, pour le renouveau démocratique et culturel, pour une société forte et un État laïc, garant de la cohérence nationale, et enfin pour le projet européen.

Merci d’avance de votre soutien.

Michel VOGEL


Une candidature habile dans le choix de la date de son annonce puisque selon le feeback reçu par le candidat-poisson, dont on connait la volonté d’un investissement plus profond et mieux reconnu, il aura tout le loisir de conforter sa position ou de partir dans un de ses grands rires qu’on lui connait bien, ponctué d’un “je vous ai bien eu !”.

IR

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.