Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de l’organisation de la course de motos dite SXM Drag Race organisée par l’Association Moto Action du Nord (A.M.A.N.) représentée par Monsieur MINGAU Miguel, Président, il est porté interdiction de stationnement de tout véhicule automobile sur la chaussée dans la portion du Boulevard « Bertin-Maurice Léonel » comprise entre le pont de Grand-Case (hauteur restaurant « La Villa Royale » et sur tout le long de la route de l’Espérance.

Cette interdiction prendra effet, le Samedi 1er Avril 2017 de 18 Heures à 02 Heures du matin.

Dans le cadre de l’organisation de la course de motos dite SXM Drag Race organisée par l’Association Moto Action du Nord  A.M.A.N. représentée par Monsieur MINGAU Miguel, Président, il est porté fermeture temporaire de la RN7 au lieu-dit Hope Estate, le Samedi 1er Avril 2017 de 18 Heures à 02 Heure du matin.

A ce titre, la circulation automobile sera déviée sur la RN7 de Grand-Case par la Rue de Shanty Town (Grand-Case) pour le sens Marigot direction Cul-de-Sac, Mont Vernon et Quartier d’Orléans.

La circulation automobile sera déviée au lieu-dit Hope Estate en direction de Grand-Case, Marigot par la route de l’Espérance Grand-Case.

La police territoriale est chargée de l’exécution de ces deux arrêtés territoriaux. La collectivité de Saint-Martin remercie les administrés de leur compréhension.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.