Temps de lecture estimé : 1 minute

Monsieur Julien GUMBS, l’ensemble de ses colistiers et les sympathisants du MOCSAM, adressent leurs sincères félicitations à Monsieur Daniel GIBBS et son équipe Team Gibbs 2017 pour cette éclatante victoire sans précédent dans l’histoire de notre collectivité.

Nous espérons que la Team Gibbs 2017 soit à la hauteur des promesses et de l’attente du territoire et sa population.

Nos félicitations vont aussi aux deux autres finalistes MJP et MVP, respectivement Messieurs MUSSINGTON et RICHARDSON, leur souhaitant des travaux constructifs dans le seul intérêt du territoire et sa population.

Nous ne manquerons pas, une nouvelle fois, de remercier l’ensemble des électeurs et particulièrement les 418 voix qui se sont portés sur la liste du MOCSAM lors du premier tour. Nous sommes et resterons mobilisés dans l’intérêt de Saint Martin, attachés aux vraies valeurs de notre société.

Notre mission est de mieux bâtir pour un avenir meilleur avec celles et ceux qui s’identifieront dans nos actions et notre projet.

Nous resterons vigilants au nom des 418 suffrages obtenus et vous tiendrons régulièrement informés de nos points de vue de la chose publique.

Julien GUMBS

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.