Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dimanche 19 mars avait lieu, dans la salle de Bel Air (Asha Steven School), la compétition officielle territoriale organisée par les clubs de gymnastiques de Saint Martin, tous les deux situés à Hope Estate en partie Française: Club de gym SXM et Gym Enfants.

Le but de cet évènement était de qualifier les meilleures gymnastes pour les championnats individuels de la Guadeloupe qui se dérouleront le 20 mai prochain à Saint-François.

Le Comité Régional de Gymnastique de la Guadeloupe nommera les gymnastes qualifiées en fonction des résultats.

Cette compétition de bon niveau s’est déroulée parfaitement grâce à l’organisation de NIA (National Institut Arts), mais aussi de l’atmosphère créée par les nombreux parents présents ainsi que par l’attitude très professionnelle, déjà, de toutes les gymnastes.

Il est important de noter que les juges officiels présents avaient suivi une formation en novembre dernier avec Nathalie Pujol, cadre technique du comité régional de la Guadeloupe, et avaient obtenu leur diplôme de “juge niveau 1” en début d’année. Ceci nous permet dès à présent de pouvoir être autonomes pour les compétitions territoriales.

Félicitations donc à toutes ces gymnastes présentes qui, grâce à leurs belles performances et une excellente attitude, ont fait honneur à notre belle ile de Saint Martin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.