Temps de lecture estimé : < 1 minute

L’auteure, et par ailleurs metteure en scène, Christel Londera en dit ceci : “J’ai choisi le rire, plutôt que les larmes, pour critiquer notre société et construire une satire des travers des êtres humains : leur hypocrisie (Tous les personnages), leur égoïsme (Richard, Louise..), leur cupidité (Catherine), leur infidélité (Catherine, Antoine).

Je pointe les imperfections de la classe aisée (même si ces imperfections se retrouvent dans toutes les classes sociales) dans laquelle les uns et les autres vivent en suivant leurs propres désirs. Cette comédie permet de rire des autres, de nous-mêmes, de notre dépendance vis-à-vis de nos désirs et de nos passions.”

Ce spectacle plein d’humour nous est proposé à Saint-Martin par Marième DIOP le 3 mai 2017, à la MJC de Sandy-Ground. Au delà de vous y rendre parce que cela fait part intégrante de l’offre culturelle locale, Marième ne serait pas opposée à ce que le mécénat culturel s’investisse dans l’évènement au profit d’une vision qu’elle a large de la Culture et de l’Art.

Alors, avant de vous rendre au spectacle, libre à vous de vous afficher aux côtés de l’évènement en contactant Marième DIOP par mail : diopmama@dauphintelecom.fr ou par téléphone : 06 90 50 78 70.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.