Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre de l’enquête “Tomato” sur le meurtre de A.R. Thewett alias Nino Brown à son “car wash”, les services demandent à nouveau la coopération de la population.

“Nino” et un autre homme se sont fait tirer dessus dans la soirée du 14 mars 2017. Nino a succombé à ses blessures et l’autre homme reste sérieusement blessé.

Après avoir ouvert le feu, le suspect a été vu courant en direction du “Tranquilo Bar” derrière lequel il a disparu. Il y avait à ce moment là plusieurs personnes à l’intérieur du bar qui ont assisté à la scène.

Toute personne ayant vu ou entendu quelque chose en lien avec cette affaire est priée de contacter les services de police au (+1721) 54-22222 ext. 105/175/515/516/517, C.P.O. Helen Romeo 588-2932 ou la ligne anonyme #9300.

Il est primordial pour la sécurité de tous que toute la communauté s’implique dans la résolution de cette affaire ou toute affaire criminelle.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.