Temps de lecture estimé : 1 minute

Trois accidents de la route occasionnant des blessures ont eu lieu durant ce week end de Pâques :

Vendredi 14, vers 11h45, une collision a eu lieu entre une voiture et une moto. L’automobile immatriculée 9913AAB a fait un demi-tour non autorisé à Bush Road et est entré en collision avec un deux-roues immatriculé MF948 qui arrivait en sens inverse. Le motocycliste blessé à la jambe droite a été transféré au Sint Maarten Médical center.

Samedi 15, vers 02h15 du matin, deux véhicules se sont percutés de plein fouet à l’intersection de Sucker Garden et Guana Bay. Le conducteur d’une Suzuki grise qui roulait trop à gauche en direction de Arch Road a percuté une Hyundai Sonata blanche qui venait en sens inverse. Les deux conducteurs ainsi que tous les passagers (6) ont été emmenés au Sint Maarten Médical center.

Samedi 15, vers 03h45 du matin, deux véhicules se sont percutés aux alentours de Starmart texaco sur Welfare Road. Le conducteur de la voiture immatriculée P-8686 a tourné brusquement vers a gauche afin d’entrer dans la station service avant que le véhicule immatriculé P-2267 qui se trouvait derrière lui ne parvienne à freiner. Les passagers des deux véhicules souffrent de blessures mineurs.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.