Temps de lecture estimé : 2 minutes

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que la nouvelle nous est parvenue dans la matinée : Nicolas Dupont-Aignan vient de recevoir le soutien de Christophe Beaupère, candidat déclaré aux législatives pour les Îles du Nord après la victoire de François Fillon au primaires de la droite et du centre en tandem avec Anne-Karine Fleming, candidature qui n’aura tenue que le temps pour le député Gibbes en place de se garantir l’investiture Les Républicains pour cette circonscription. Est ce à dire qu’après une sortie par la porte de Christophe Beaupère il pourrait nous revenir par la fenêtre adoubé par Dupont-Aignan pour juin 2017 en local ? Wait and see…


Nicolas Dupont-Aignan a le plaisir d’annoncer le soutien de Christophe Beaupère, Conseiller National « Les Républicains » et Secrétaire des Comités Outre-Mer.
Il s’inscrit dans la dynamique de nombreux  ralliements d’élus LR qui ont bien compris que François Fillon ne constitue pas la rupture politique tant attendue par les Français.
Le soutien de Christophe Beaupère témoigne de la volonté indéfectible pour Nicolas Dupont-Aignan de mettre un terme à la démission de l’Etat qui a entrainé un véritable abandon des Outre-mer.

Nicolas Dupont-Aignan lui adresse ses plus sincères remerciements.


Biographie :
Christophe Beaupère a débuté sa carrière en tant qu’assistant parlementaire d’Alain Marsaud, Député RPR de la Haute-Vienne, et de Michel Hunault, Député RPR de Loire-Atlantique (1995-1997), avant d’avoir été successivement chargé de mission au Centre National du RPR (1997), chargé de mission au cabinet du Président du Conseil Général de l’Oise (1998-2001), directeur de cabinet de mairie (2001-2002), chargé de mission à la Mission Économique de l’Ambassade de France à Beyrouth (2003), consultant international (2004-2006), directeur de cabinet du Président de la Collectivité d’Outre-Mer de Saint-Barthélemy dans les Antilles françaises (2007-2013), chargé de mission au Secrétariat Général du Groupe LVMH à Paris (2013-2014) et collaborateur parlementaire chargé des dossiers législatifs à l’Assemblée Nationale auprès de Maina Sage, Députée UDI de la Polynésie-Française (2014-2016).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.