Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’association Head Made Factory a le plaisir de vous inviter pour 2 dates :

  • Jeudi 27 avril  – 18H30 pour une présentation du travail  de Florence POIRIER-NKPA Chez AXUM Café (à Philipsburg )
  • Samedi 29 avril à 19h : Vernissage Pile… Face & Versions.

Dans le cadre de la prochaine exposition PILE… FACE & VERSIONS des œuvres des membres fondateurs HMF – Du 27 Avril au 20 Mai  2017, HeadMade Factory s’invite chez AXUM CAFE, l’espace dédié à l’art à Phillipsburg.

Pour ouvrir cette exposition Florence POIRIER-NKPA présentera sa pratique artistique le jeudi 27 avril 2017 à 18H30. Le vernissage des œuvres de Cindy CHOISY, Laurent BAYLY et Florence POIRIER-NKPA aura lieu le samedi 29 avril 2017 à 19H.

Depuis longtemps déjà tenu par l’artiste Ras Mosera, Axum Cafe se voit de nouveau mis en lumière par son fils Ménélik Arnell, qui organise régulièrement des évènements autour des arts visuels, de la musique, de l’artisanat, des arts culinaires du territoire.

HeadMade Factory et Axum Café ont décidé de se réunir pour fédérer les énergies autour du développement de la création contemporaine et de la sensibilisation au patrimoine de et à St Martin. Pour eux, l’art est une sphère où les artistes expriment leur rapport au monde, leur originalité, analysent et projettent le devenir de leur société. Ensemble, ils pensent que l’art et la culture sont des catalyseurs, pour le style et le contenu du développement économique et social de la société saint martinoise.

Ensemble, ils présentent l’exposition PILE… FACE & VERSIONS où seront réunies les nouvelles œuvres des artistes fondateurs de HMF : Florence POIRIER-NKPA, Cindy CHOISY, Laurent BAYLY.

Les trois artistes ont travaillé sur un thème commun dans le but de confronter leurs approches et recherches artistiques, créer de l’émulation et réunir leur énergie autour de la valorisation du territoire sur lequel ils vivent et évoluent au quotidien.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.