Temps de lecture estimé : 2 minutes

Laurence Blanc nous présente sa nouvelle pièce de théâtre qu’elle a écrite et mise en scène et dont elle joue un des rôles aux côtés de Anna -Maria Scrimieri, Sacha Bresse et l’excellent Victor Letuvée.

Sans en révéler le contenu, voici ce dont il s’agit :
Jackie, la cinquantaine, PDG d’une entreprise de distribution est plutôt du genre Meryl Streep dans le “Diable s’habille en Prada”, rien à voir avec sa copine Véro de dix ans sa cadette, chanteuse de karaoké et midinette qui peine à subsister, pourtant, toutes les deux sont des cougars assumées. Il y a dix ans, Véro travaillait avec Jackie mais elles se sont perdues de vue et elles se retrouvent quelques années plus tard lors d’un dîner avec leurs jeunes amants respectifs, Virgile et Clovis. Alors que le couple Véro-Clovis donne l’impression de flotter sur un nuage rose, le couple Jackie-Virgile, lui, trouve son fondement sur l’argent et les rapports de force. Mais cela tourne au vinaigre lorsque Clovis, enfermé dans la cuisine avec Jackie, ressort avec une trace de rouge à lèvres dans le cou et que Virgile et Véro font semblant de ne pas se connaître.

Du rire en perspective mais déconseillé au moins de 12 ans.

Seulement 6 représentations sont prévues : les 29 et 30 Avril à 20h, les 1er, 6, 7 et 8 Mai à 20h. Infoline : 0690 542 050.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.