Temps de lecture estimé : 1 minute

On se souvient que la saint-martinoise Cherline Charles, notre mannequin préféré, n’avait pas obtenu le titre tant convoité de Top Model Europe en Février dernier, mais elle s’était tout de même classée 3ème à ce concours et n‘était pas passée inaperçue sous l’œil des professionnels de la mode et du mannequinat .

Confiante en son avenir et surtout fière du soutien que lui avaient apporté les Saint-Martinois, elle a continué sa route et la voici à présent finaliste Golden Model pour le Top International Model of the World (rien que ça !) avec à la clé l’opportunité de représenter la France mais aussi les Outre-mer à la grande finale internationale qui aura lieu le 31 Août en Bulgarie.

Plus que jamais, elle a à nouveau besoin de l’adhésion de tous et elle sait qu’elle peut compter sur nous. Pour l’aider à atteindre son but, c’est simple ; il suffit d’envoyer : Model 2 au 97777 avant le 3 Mai prochain.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.