Temps de lecture estimé : 1 minute

Par arrêté territorial n°053-2017 pris à l’occasion de la quinzième édition de la fête culturelle dite Journée du Poisson – Fish Day, la portion de la Route de Cul-de-Sac comprise entre la Résidence « Jessica » jusqu’à l’embarcadère de Cul-de-Sac sera transformée en sens unique de la circulation, le Dimanche 07 Mai 2017 de 06 Heures du matin et ce jusqu’à 21 Heures.

ARTICLE 2 : La circulation de tout véhicule dans cette portion de rue est interdite en double sens de la circulation à l’exception de riverains, bus touristiques, taxis et des navettes mises en place à cet effet. La sortie de tous véhicules se fera du côté de l’Etang de la Barrière pour rejoindre la route de Grande Cayes par un chemin de fortune dégagé à l’occasion de la manifestation.

ARTICLE 3 : De plus, le stationnement de véhicules tout le long de la route de Cul-de-Sac est interdit. Tout véhicule en infraction à la présente sera enlevé aux frais de l’automobiliste.

Les automobilistes sont appelés à stationner dans les zones de parking réservées et matérialisées à cet effet.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.