Temps de lecture estimé : 2 minutes

Les conducteurs de 2 roues sont nombreux sur l’île, mais ils se sentent souvent bien seuls lorsqu’il s’agit de se faire dépanner, de trouver des pièces détachées ou même d’échanger leurs connaissances avec des passionnés comme eux.

Qu’ils se rassurent ce sera chose faite Samedi 6 Mai car ils pourront se rendre à la brocante du 2 roues organisée pour la première fois à Saint-Martin par des experts en mécanique installés depuis peu à Hope Estate. Une journée placée sous le signe de la convivialité ou chacun pourra venir acheter, vendre ou échanger les pièces tant recherchées sur fond de musique rock et autour d’un barbecue sympa et des boissons qui vont avec.

L’endroit est peu connu mais les motards de tout poil sont déjà au parfum car Alex, Damien et Ricou n’ont pas eu à attendre beaucoup pour se faire une (bonne) réputation sur l’île, leur sens de l’accueil et leurs compétences en ont séduit plus d’un et c’est la raison pour laquelle ils projettent d’organiser ce type de manifestation au moins 2 fois par an.

La demande est grande” nous disent-ils “En aucun cas nous ne voulons nous substituer aux concessionnaires saint-martinois mais chacun sait que les amateurs de motos sont des adeptes de la débrouille et sur un petit territoire comme le nôtre, c’est parfois difficile de trouver ce que l’on veut au moment ou l’on veut”. On pourrait appeler ça de la “mécanique solidaire” en quelque sorte.

Durant cette journée il sera également possible de proposer son 2 roues à la vente au prix forfaitaire de 10 euros par exposant. Il faudra montrer patte blanche (ou graisseuse) pour connaître le lieu où se déroulera la brocante des 2 roues.

Infoline : 0690 377 811.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.