Temps de lecture estimé : 2 minutes

Shop, Sip, Savour and Be Pampered, le mot d’ordre est lancé et le 3 Juin prochain sera réservé aux femmes qu’on le veuille ou non.

Pour la 5ème année consécutive et pour la 1ère fois côté français, la Girls Night Out inspirée des concepts américains permet à celles qui le désirent de passer une soirée entre filles. On parlera mode, maquillage, bijoux ou soins du corps et même décoration, bien être et chirurgie esthétique… enfin bref, tout ce qui n’intéresse pas les hommes en général et ce sera là l’occasion rêvée de lancer votre propre entreprise “au féminin”.

Les femmes sont responsables de 80% des décisions d’achat du foyer alors pourquoi se priver d’une telle clientèle ?
Tout en présentant leurs produits, les exposantes de la Girls Night Out pourront se détendre autour d’un cocktail ou lors d’un massage relaxant dans le cadre exceptionnel du West Indies Shopping Mall sur le Front de Mer à Marigot.

Si vous êtes intéressées, il reste encore des places pour devenir exposant (ou sponsor) de cet événement. Si vous désirez venir comme simple visiteuse comme d’autres femmes venues de toute la Caraïbe et au-delà, vous serez accueillie à bras ouvert, shopping, business, cadeau et plaisir sont les maîtres mots.

Au fil des ans, la SXM Girls Night Out est devenu l’événement incontournable “One Stop Shopping & Networking” à ne manquer sous aucun prétexte. Infoline: 0690 40 15 17 ou 001 721 586 8575 (Voir page 8).

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.