A l’initiative de l’AEC (Action Économique Citoyenne), le Lundi 8 Mai n’était pas férié pour tout le monde.

En effet, afin de redynamiser le centre-ville de Marigot, une opération de communication avait été lancée la semaine précédente sur le thème “+ de 20 boutiques ouvertes” et les objectifs ont été atteints puisque les commerçants qui n’étaient tenus à aucune obligation ont manifestement joué le jeu et se sont déclarés satisfait du résultat.
13 boutiques rue du Général de Gaulle, 6 boutiques rue de la liberté, 2 boutiques rue du Président Kennedy, 5 boutiques sur la Marina Royale ainsi que la laverie et le Natural Café ont donc fait preuve de bonne volonté pour le plus grand plaisir des clients qui ont pu pleinement profiter de cette manifestation pour faire leurs achats tranquillement pendant la journée.
Ce bilan positif conforte et permet d’espérer que ce type d’opération sera renouvelée régulièrement car chacun semble y avoir trouvé son compte. “Contre le pessimisme ambiant, faisons le choix de la volonté”, tel était le message de l’AEC qui semble cette fois-ci avoir été bien entendu.
Le commerce saint-martinois semble bien décidé à prendre un nouveau cap sur le terrain de la compétitivité créant ainsi une impulsion positive qui devrait profiter à tous.
JMC