Temps de lecture estimé : 1 minute

Chauvins que nous sommes, nous en oublierions presque la capacité de St Barthélemy à produire des candidats ! C’est chose faite avec l’arrivée en lice du tandem Chauvin/Cazabonne-Dubern.

“Acteurs de la vie associative et politique locale de nos deux territoires, nous sommes candidats aux élections législatives des 10 et 17 juin, pour représenter Saint-Martin et Saint-Barthélemy à l’Assemblée Nationale, et participer activement au travail législatif. Fidèles à notre position à la fois centriste et écologiste, nous viendrons en appui de la majorité présidentielle d’Emmanuel Macron, tout en conservant notre indépendance de tout mouvement politique. Cette autonomie est un atout pour nos concitoyens : elle nous permettra de mieux faire valoir les intérêts de nos territoires, et de défendre efficacement des sujets qui nous tiennent à coeur : les questions d’environnement, d’éducation, de développement économique et de santé.

Conseiller territorial puis exécutif de Saint-Barthélemy, Benoît CHAUVIN a été candidat aux élections législatives de 2007. Active dans de nombreuses associations de Saint-Martin-sportives, éducatives, action citoyenne, prévention- Sandra CAZABONNE-DUBERN a été candidate aux élections territoriales de 2012 et 2017.”

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.