Temps de lecture estimé : 1 minute

Un Dominiquais de 45 ans a été condamné à deux mois de prison pour avoir frappé un homme avec une machette le soir du 15 mars dernier, sur le parking près du Blue Martini, à Grand-Case.

La victime, qui jouait à cache-cache avec ses deux enfants, remarque l’arrivée du véhicule de son futur agresseur, accompagné de sa compagne actuelle, à laquelle il s’adresse pour lui dire que lui-même a couché avec une ex copine de son compagnon deux ans auparavant.

Le compagnon en question est connu à Grand-Case pour être violent et le prouve en allant chercher une machette dans sa voiture et en en assenant un coup sur la tête de l’autre, qui lui tournait le dos.

Le procureur Paillard a rappelé que l’homme avait été condamné pour des violences en 2004, considéré que l’altercation verbale ne justifiait en aucun cas l’usage d’une arme et requis 3 mois de prison avec sursis.

Il a été condamné à deux mois de prison avec sursis et le juge Égron-Reverseau l’a mis en garde sur le renouvellement de sa carte de séjour, qui se complique avec un casier judiciaire.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.