Temps de lecture estimé : 1 minute

Les responsables et les salariés du Manteau de St Martin ont été reçus ce mardi 16 mai dans les locaux de la collectivité par le Président Daniel Gibbes, la Vice Présidente en charge du pôle social et 2 Représentants de la Préfecture.

L’objet premier était de parler de  la sécurisation des locaux. Des dispositions ont été prises à court et moyen terme.

Malgré la non satisfaction de leur demande, les employés reprennent le travail en tant que personnes responsables, conscientes du besoin de la population que nous recevons. Toutefois, une nouvelle réorganisation du centre a été pensée par le conseil d’administration et le centre fonctionnera désormais que du lundi au vendredi de 7h à 18h et restera fermé le week end faute de moyens humains.

Nous rappelons donc que les ateliers reprennent leur activité dès lundi 22 mai avec ses ateliers d’aide aux devoirs tous les jours de 15h30 à 17h. Les ateliers cuisine, informatique, jardinage, esthétique, groupe de parole, théâtre, tri, crochet, couture retrouvent  aussi un rythme régulier.

Nous rappelons que la  friperie est ouverte le mercredi matin de 9h à 12h et le vendredi après midi de 14h à 17h.

Le conseil d’administration

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.