Temps de lecture estimé : 1 minute

En ce dimanche 28 mai, je tiens à honorer au nom de notre collectivité toutes les mamans de Saint-Martin. Les membres du Conseil territorial se joignent à moi pour adresser à chacune d’entre elles une excellente fête, emplie de joie et de bonheur partagés.

Ce jour spécial est l’occasion de saluer l’amour inconditionnel que les mamans portent à leurs enfants, leur courage et leur bienveillance. Nous avons tous une part de notre maman en nous, l’amour d’une mère rassure, protège, construit, il prépare les hommes et les femmes de demain.

« Rien ne vaut une douce maman« , soulignait Léon Tolstoï lorsqu’il évoquait la place incontournable d’une mère. Chez nous, les mamans sont au cœur de la famille antillaise. Ces femmes fortes, aimantes et méritantes, je vous invite à les célébrer aujourd’hui avec amour et tendresse.

I wish all the wonderful mothers of Saint-Martin to enjoy their special day and spend a great time with their family. Chères mamans, très bonne fête !

Daniel GIBBS

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.