Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le vendredi 12 mai dernier, les jeunes de l’école de vélo du club ASM (Association Sportive de Marigot) se sont déplacés vers la Guadeloupe pour participer à une course cycliste qui s’est déroulée le samedi 13 mai dans la villes du Gosier, nommée “La Ronde de Boucoussou ».

Nos jeunes ne sont pas passés inaperçus en représentants les couleurs du club dans toutes les catégorie. Dans la catégorie Pré-Licencié, notre jeune Junisio BROOKS a dominé en terminant sur la 1ère marche du podium. Dans la catégorie poussin le jeune Dycken NAUG-GRELL a malheureusement dû abandonner suite à une chute sans gravité. Dans la catégorie pupille, Kendjy GERVAIS a terminé 5ème sur 38 participants. Dans la catégorie benjamin, Dyclai NAGAU-GRELL s’est emparé de la 3ème marche du podium sur 50 participants et enfin, dans la catégorie minime, le jeune Kenny CARTY s’est bien battu contre des plus grands que lui en corpulence, avec beaucoup de frottement au sprint, il prend la 6ème place sur 50 participants.

Merci à tous les parents qui nous font confiance, aux coaches Keith CARTY et Eddie GRELL qui font un travail formidable avec nos jeunes, sans oublier tous les membres du club.

Merci également à la collectivité de St Martin et à nos fidèles sponsors : Erick Ambulance, Quickly et Mad Designs, sans tout ce monde cela n’aurait pas pu se réaliser.

Le président, Steve GALVANI

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.