Temps de lecture estimé : 1 minute

100% St Barth et masculin, ce binôme étiqueté Divers Droite espère sans doute puiser dans le pot du Front national qui a séduit les électeurs locaux au mois de mai.

Suite aux “remous” provoqués à St Barth par sa volonté d’y organiser une Nuit Debout en mai 2016, Cyril Dieumegard y a structuré son mouvement “Génération St Barth” autour d’un objectif: la préservation de l’île et de l’identité Saint-Barth. A l’époque, il affirmait être “être ” pas mal suivi par les métros, les jeunes Saint-Barth jusqu’à 25-26 ans, et ceux qui dépassent 45 ans. Les mauvais retours, c’est tout ce qui est Collectivité, le Front National et les Francs-maçons qui ne se gênent pas pour nous pourrir la vie.”

Avec son suppléant Daniel Feret, et le soutien de Jean Marie Le Pen, Cyril Dieumegard pose son programme parlementaire sur les valeurs des Comités Jeanne telles que la suppression du regroupement familial, du droit du sol, la mise en place d’une politique nataliste…

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.