Ce duo 100% saint-martinois réunit le sulfureux animateur de SOS Radio Billy D et la numéro 2 de la liste Generation Hope menée par Jules Charville aux territoriales, qui soutient d’ailleurs Jacques Hamlet.

Jacques Hamlet est connu sur le territoire pour son verbe qu’il a haut, son populisme au micro, pour ses candidatures réitérées dont les dernières remontent aux territoriales et aux législatives 2012 et pour sa pugnacité à défendre la saint-martinitude.

Sa suppléante, Abigail Pavot est architecte de profession et, nouvellement entrée dans l’arène locale, n’a pas encore eu le temps d’y apposer sa marque ni ses idées propres même si elle a su briller au travers la télévision notamment durant la dernière campagne des territoriales.

En terme de travail à l’assemblée, ils posent l’éducation comme leur priorité et affirment vouloir participer à la majorité présidentielle.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.