Temps de lecture estimé : < 1 minute

Ce duo 100% féminin et « saint-martinois » est sans doute le moins homogène de tous. Entre la représentante du Conseil de quartier 2, avocate de profession, Patricia Chance Duzant et la “Créatrice de nouveaux concepts culturels” Géraldine Telle, on a du mal à trouver le liant qui rassemblera leurs électeurs dans la mesure où elles affichent des lignes bien distinctes.

La première est connue pour sa ligne radicale d’un St Martin aux st martinois, en particulier à Grand Case, et a bénéficié du soutien de Jules Charville (qui soutient aujourd’hui J.Hamlet) aux sénatoriales 2014 dont elle a contesté le résultat soutenue par Stevens Patrick (aujourd’hui VP Team Gibbs).

Sa suppléante, originaire de Martinique revendique elle une appartenance aux Républicains depuis 2014, un engagement local au sein de l’UD, une candidature MOCSAM en mars et une volonté d’intégrer LREM depuis les présidentielles…

CV photo en français de Patricia CHANCE-DUZANT

PRESENTATION DE LA SUPPLEANTE GERALDINE TELLE

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.