Temps de lecture estimé : 1 minute

Si d’aventure les 12 candidatures précédentes n’ont su vous convaincre, le tandem Duret/Rousseau-Cornette est là pour vous amener jusqu’au bureau de vote néanmoins.

Entre autres ingénieur retraité, conseiller territorial et Président du groupe RRR au CT, candidat aux sénatoriales en 2012, René-Jean Duret est bien connu localement pour ses prises de position fermes, étayées et parfois novatrices telles que sa dernière proposition de présidence tournante à la COM.

Après avoir soutenu Fillon lors de la primaire de la droite et du centre, il soutient Stéphane Guyot – Parti du vote blanc qu’il a parrainé pour les présidentielles. 

Marie-Paule Rousseau-Cornette est Déléguée générale chargée de l’Insertion au Centre Symphorien d’Insertion à Quartier d’Orléans.

Leur candidature, 100% saint-martinoise, s’inscrit dans un mouvement neutre et apolitique dont l’objectif est de faire reconnaître le vote blanc comme un suffrage exprimé.

Profession de foi RjDuret RVpdf

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.