Temps de lecture estimé : 1 minute

Samedi 27 mai 2017, le Président Daniel Gibbes et sa Première vice-présidente Valérie Damaseau ont rendu visite à madame Yvette Fleming-Hodge, 101 ans, (Bellevue), madame Yvonne Cocks, 101 ans (Quartier d’Orléans) et madame Véronique Javois (St James), qui vient de fêter ses 99 ans.

Alors qu’elles ont traversé le siècle, les doyennes de Saint-Martin sont le symbole de la femme saint-martinoise et la mémoire de notre histoire collective. C’est à ce titre, que le Président et sa vice-présidente ont souhaité leur remettre la médaille de la Collectivité. Un geste chargé de sens pour le Président qui a ainsi voulu saluer leur exceptionnelle longévité et leur parcours de mères et de femmes émérites ;
et honorer à travers elles toutes les mamans de Saint-Martin.

Après leur avoir offert à chacune un bouquet de fleurs au nom de la collectivité de Saint-Martin, le président et sa 1ère vice-présidente leur ont souhaité une excellente fête.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.