Temps de lecture estimé : 1 minute

Dans le cadre de la huitième édition de la Fête de la Mer organisée par l’Association METIMER sous la responsabilité de son président monsieur Bulent GULAY, les Samedi 03 et Dimanche 04 Juin 2017, il est porté :

  • Par arrêté territorial n°58-2017 interdiction de mouillage des bateaux dans la baie de Grand-Case, du Vendredi 02 Juin 2017 à Midi au Lundi 05 Juin 2017 à 08 Heures du matin. Durant cette période, les bateaux de plaisance et autres navettes mouillant habituellement dans la baie de Grand-Case devront s’installer temporairement dans la baie de Marigot.
  • Par arrêté n°062-2017, il est porté autorisation d’exercer à titre exceptionnel, diverses activités nautiques portant sur la pratique des engins motorisés et non motorisés dans la baie de Grand-Case. La pratique et l’initiation des activités nautiques motorisées se dérouleront au-delà de la bande des 300 mètres à droite du grand ponton. En raison de l’état actuel du grand ponton aucune activité ne sera autorisée au départ de ce dernier.

La collectivité de Saint-Martin invite les usagers de la plage à respecter ces décisions pour la sécurité de tous et vous remercie de votre compréhension.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.