Temps de lecture estimé : 1 minute

 

Résidant Baie Nettlé, Paul a souhaité pouvoir pousser un petit coup de gueule ne supportant plus le décalage entre la prestation payée et le produit délivré au robinet qui n’a en tous cas pas la couleur de l’eau.

“Voici la couleur de l’eau sur la Baie Nettle ce matin du 31 mai 17 et ce, après le filtre !

Ce n’est pas la première fois ! Cela dure depuis plusieurs années avec des commentaires des services concernés : “c’est suite à la rupture d’une canalisation sur votre secteur”;

“il y a beaucoup de problème avec les canalisations, elles sont vieilles !…”

Ce n’est pas une excuse quand l’on continue à nous faire payer l’eau ‘sale’ au tarif de l’eau propre tout en nous laissant croire que l’on a la meilleure eau qui soit !!!

C’est un scandale !
Quand on prend sa facture d’eau et que l’on divise le montant facturé par la consommation, on obtient un prix au M3  à 11 euros si vous avez consommé 10 m3

c’est tout bonnement prohibitif ! A quand une association de consommateurs qui s’occupera des facturations d’eau à Saint-Martin ?”

Paul Plassard

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.