Temps de lecture estimé : 2 minutes

Interpellation de l’auteur de l’alerte à la bombe

Un homme a été interpellé dans le cadre de l’enquête sur l’alerte à la bombe qui a eu lieu à l’aéroport de Juliana samedi dernier. Il s’agit de K.J.C. qui a été placé en garde à vue.

Pour mémoire, samedi 27 mai, vers 14h00, les services de police ont reçu un coup de fil les informant de la présence d’une bombe sur un vol JetBlue. Cette alerte a généré l’évacuation de l’aéroport, celle de l’appareil concerné, la fermeture des routes à proximité de l’aéroport et la redirection de plusieurs vols vers les îles avoisinantes.

Vols à main armée : Appel à témoins

Lundi 29 mai, vers 22h35,deux hommes armés d’un pistolet et d’une machette se sont fait remettre le contenu de la caisse de Burker King – Union Road, avant de prendre la fuite à pieds.

Mardi 30 mai, vers 21h00, quatre hommes vêtus de noir et armés se sont fait simultanément remettre les contenus des caisses de Great bay Supermarket et de Vanke Supermarket, tous deux situés Long Wall Road.

Toute personne détenant des informations sur ces braquages est priée de de contacter les services de police : +1721 54-22222 ext. 213 – 214 ou la ligne anonyme #9300.

Réponse à l’accusation de violence policière

Dans les colonnes du Daily Herald du 1er juin 2017, un homme dénommé Glenville Riley affirme avoir été victime d’une agression policière et blessé à la main droite le lundi 29 mai, à Back Street – Philipsburg. En réponse, les services de police précisent : la direction de la police est parfaitement informée de l’incident et de la plainte déposée par Glenville Riley. Les officiers impliqués dans cette affaire ont produit un rapport écrit. Une enquête plus profonde et complète a été diligentée par le chef de la police et tous les documents seront transmis au Procureur qui décidera de la suite à donner à cette affaire.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.