Temps de lecture estimé : 2 minutes

Saint-Barthélemy, Mercredi 14 juin 2017,

Saint-Barth, Saint-Martinois,
Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île)

En vue du second tour des élections législatives, qui opposera Mesdames Claire Javois et Inès Bouchaut-choisy, et malgré notre score d’estime, mais encourageant pour un mouvement embryonnaire, nous vous donnons notre point de vue.

Conformément à la ligne de conduite prise par notre Union, nous continuerons à faire barrage à Emmanuel Macron et ses projets mortifères et malsains pour la France et nos îles, comme :
> la loi travail
> l’augmentation de CSG
> le combat contre les paradis fiscaux
> la censure et le contrôle des réseaux sociaux et téléphonie
> L’accueil de centaines de milliers de migrants…

Il est nécessaire de donner sa voix à Mme Javois, non pas que nous adhérions au les Républicains Les Républicains Saint-Barth et à son programme, mais, elle est, comme nous de droite, même si nous sommes plus identitaires et nationalistes.

Nous ne donnerons pas nos voix à l’investie de la Nomenklatura Macronniste, à la solde du diktat journalistico-maçonno-socialo-bobo-coco, qui a été surmédiatisé par l’ensemble des médias contrairement à nous qui sommes boycotté (exception pour certaines presses).

Faisons barrage à Macron et ces marcheurs de l’ombre qui, alors que la France est au bord du gouffre veulent faire un grand pas en avant.

Patriotiquement,

Cyril DIEUMEGARD et Daniel FERET
Candidat et suppléant à la députation de la 1ere circonscription de Saint-Barthélémy et Saint-Martin, investis par l’Union des Patriotes.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.