Temps de lecture estimé : 3 minutes

La candidate LREM arrivée seconde au premier tour mène le combat de second tour dans les rails du Président Macron et forte de cet épiphénomène que constitue le refus de son adversaire que d’accepter le débat direct, idée contre idée, dossier contre dossier.

Je veux remercier toutes les électrices et tous les électeurs qui ont choisie de me faire confiance samedi dernier, me portant ainsi au second tour des législatives.

Depuis quelques jours la campagne, ce qui est normal, à connue un regain de vigueur.

Madame Javois refuse le débat démocratique direct, et déclenche une polémique à ce sujet.

L’important pour moi étant d’informer les citoyens, c’est par d’autres voies que je m’exprime, c’est par des relations directes avec chacune et chacun d’entre vous, par vos demandes sur de multiples sujets, comme la situation des marins pêcheurs, la condition des personnels soignants , le ré-équilibrage des normes entre la partie Française et Hollandaise pour donner les mêmes possibilités de business aux uns qu’aux autres, la reprise du RSA par l’état rou sa compensation intégrale , le passage des classes de CP – CE1 à douze élèves ou encore le remboursement à 100% des lunettes et des implants dentaires ou encore l’investissement massif dans la filière tourisme.

Voilà le genre de sujets qui préoccupent vraiment les Saint martinoises et les saints Martinois. Il n’ont que très peu d’intérêt pour les polémiques stériles. Ils veulent des réponses et des engagements sur ces sujets, je m’emploie à répondre sincèrement à leurs interrogations, et je me tiens à la disposition de chacun pour. Continuer à le faire.

L’espoir  considérable que suscite le President de la Republique , tant En France qu’à travers le monde oblige notre gouvernement d’union national à réussir.

400 députés seront peut être élus Samedi et Dimanche pour constituer une Majorité de progrès économique, social et sociétal.

Le President Macron sait pouvoir compter sur les Saint martinoises et sur les Saint martinoises pour adhérer à ce grand moment de victoire populaire .

Alors oui mes amis, avec Emmanuel Macron emportons ensemble la victoire.

Je dois Aussi remercier mes concurrents du premier tour,  et néanmoins amis , de leur soutien politique sans faille, soutien seulement fondé sur les valeurs politiques défendues par le President de la Republique. Merci cher Jacques Hamlet, merci cher Franz Gumbs, merci cher René Arnell.

Merci encore à vous toutes et tous qui soutenez fermement ma. candidature , personnalités publiques ou anonymes .

Enfin, je veux adresser un message personnel à Madame Javois : nous sommes dans le combat démocratique Madame, et la lutte est parfois apre, mais je veux que vous sachiez le Respect que j’ai pour votre personne .

Samedi , sortons tous pour voter. Voter gagnant. Voter Pour la candidate soutenue par le President de la Republique.

Ines Bouchaut Choisy

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.