Temps de lecture estimé : 2 minutes

Siégeant au Conseil Territorial aux côtés du MJP en tant que représentant unique du Hope Party, Jules Charville a œuvré au large score du candidat Jacques Hamlet qui lui a d’ailleurs emprunté pour ces législatives sa N°2, Abigail Pavot, dont il fît sa suppléante.

Dès le 2ème tour des élections présidentielles, le Hope Party a appelé à voter pour le candidat Emmanuel Macron. La suite logique était que nous soutenions un candidat appartenant à son mouvement La république en marche aux élections législatives. Nous avons donc choisi de soutenir au premier tour de ces législatives Jacques Hamlet, premier marcheur déclaré sur notre territoire, suppléé par Abigail Pavot issue de notre parti. 

En ce qui concerne le second tour, et toujours avec le même souci de cohérence, nous avons choisi de soutenir la candidate Inès Bouchaut Choisy, investie par LREM.

Au regard du choix qui nous est proposé, il nous apparaît logique et conforme à l’intérêt de Saint-Martin de porter à l’Assemblée nationale la candidate de la majorité présidentielle qui a pris la forme d’un véritable tsunami plutôt que celle investie par LR, un parti fortement affaibli et dont la voix sera à peine entendue dans l’hémicycle.

Ne vous laissez pas leurrer par la confusion locale, il s’agit bel et bien d’une élection dont l’enjeu est national. Nous avons une opportunité formidable pour provoquer un changement profond à Saint-Martin, ne la ratons pas ! Le 11 juin 2017, votons massivement pour la candidate investie par la république en marche, Inès Bouchaut Choisy !

Jules Charville

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.