Temps de lecture estimé : 2 minutes

Pour la seconde année consécutive, la Sandy Ground Team présentera deux équipes lors du relais Interentreprises : la SGT1 et la SGT2.

Après que les enseignants aient couru en novembre pour sceller leur cohésion et que les élèves aient couru en mai pour réécrire l’histoire de la légende de 1648 au présent, ce sont les parents, les agents de la collectivité et les enseignants qui se retrouvent cette fois-ci pour faire briller la réussite d’une année de projets au sein de l’école Aline HANSON de Sandy Ground.

Ce Dimanche 25 juin 2017, leurs deux équipes prendront le départ dès 6h du matin aux Terres-Basses. Les relayeurs de la communauté éducative se passeront progressivement le relais jusqu’à arriver sur la plage du Galion dans un esprit de solidarité et d’unité. Ce projet, qui s’inscrit pleinement dans l’année de l’olympisme, arrive au terme d’une consécration de l’investissement de toute l’équipe éducative !

Vous êtes donc tous invités à venir les encourager ce dimanche sur les routes et tout le long du parcours, car l’objectif de cette équipe est de faire davantage rayonner les écoles de Sandy Ground à travers l’implication de leurs équipes pour ses élèves et avec ses parents! Ces équipes sont sponsorisées par DELTA PETROLEUM DP qui accueillent ce projet comme un beau tremplin, partenaire fortement remercié et qui a permis l’inscription de l’école à ce grand relais !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.