Temps de lecture estimé : 2 minutes

I LOVE MY RAM ASSOCIATION PRESENTE… Dimanche 2 Juillet 2017, le formidable écrin que constitue la vallée de Colombier accueillera cet événement unique dans la Caraïbe qu’est le I Love My RAM contest !

Ce sera pour l’occasion la 17ème édition de ce concours de Beauté réservé à cet incroyable caprin qu’est le bouc. Voici donc le Programme de ce moment original et familial :

  • 7h30 – Inscription des bêtes à cornes. Petit déjeuner pour leurs propriétaires qui seront accueillis avec bush tea, journey cakes et salt fish.
  • 10h30 – Parade vers les lieux où l’élection aura lieu. Marche tranquille car ces bêtes à cornes aiment encore brouter un peu sur le bord du chemin avant le Concours.
  • Midi – Discours d’ouverture et prière, suivi de l’hymne de Saint-Martin, avant de débuter le Concours de Beauté en lui-même.

Venez rencontrer les plus beaux boucs de Saint Martin et d’ailleurs !

Avis aux participants, voici les races/catégories admises au concours : BOERS, NUBIANS, CREOLES, NOUVELLE GENERATION (les très jeunes).

Quelques jeunes et jolis cabris viendront aussi s’exposer, afin de soutenir leurs copains boucs.

La remise des prix et des trophées aura lieu en milieu d’après midi.

Naturellement, boissons et cuisine locale typique et absolument délicieuse préparée par des chefs locaux seront au rendez-vous des visiteurs avec à l’honneur, comme une évidence, le Colombo de cabri, mais aussi la Conch soup, BBQ etc.

DJ RUBY aura la lourde responsabilité d’animer la fête qui viendra clore cette superbe journée en perspective.

L’entrée est gratuite. Vous nous trouverez tout à fait au bout de Colombier. Pas de problèmes de Parking, nous aurons un service de navette.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Ursula au 0690 503 407.


L’association I LOVE MY RAM remercie les sponsors suivants : La Collectivité de Saint Martin, DELTA Petroleum, Paul Whit supermarket, Nagico, Hotel Mercure, Heather Greene and Patrick Phipps de Saint Kitts, Richardson family de Colombier.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.