Temps de lecture estimé : 1 minute

Cadisco, en partenariat avec le garage Dubern, a renouvelé au mois de juin son opération “Diagnostic” en offrant des contrôles gratuits aux automobilistes saint-martinois. Il s’agissait de sensibiliser les usagers de la route quant à l’état de leur véhicule et aux risques qu’ils encouraient en termes de sécurité et de performances routières.

Cette année, ce sont un peu moins de 100 véhicules qui ont bénéficié de ce service et des conseils des professionnels mobilisés pour l’occasion dans les stations Cadisco de la Baie Nettlé, Sandy Ground et Baie orientale.

Au-delà de l’aspect statistique et utile, ce type d’événement met en exergue l’implication de certains acteurs économiques sur notre territoire, au travers de telles opérations et/ ou de sponsoring,  au-delà de leur strict “métier” et jusqu’à se substituer parfois aux services publics.

L’opération Diagnostic de Cadisco revêt indubitablement un caractère d’utilité publique au regard des enjeux sécuritaires et réglementaires. Elle s’est terminée le 24 juin; il reste à ceux qui auraient manqué l’opportunité à espérer qu’elle soit renouvelée l’an prochain…

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.