Temps de lecture estimé : 2 minutes

FCDSM a le plaisir d’annoncer que la Miss Junior Carnaval 2017, Doranya Pascal représentera Saint-Martin du 04 au 10 juillet 2017 au International Festival of Talent and Beauty qui aura lieu en République Dominicaine. Il est à rappeler que c’est une toute première représentation de Saint-Martin à ce festival.

Organisé par l’agence internationale AGNES MODEL, cette compétition est reconnue comme étant la seule au monde où toutes les participantes sont des Reines. Leur objectif est de promouvoir le développement personnel de chaque participante et favoriser également les échanges culturels.

Doranya participera donc dans la catégorie des “pre-teen” (pré-adolescentes) et sera sélectionnée selon les critères suivants : costume glamour, son talent, maillot de bain, tenue de soirée et interview. Les passages se dérouleront tout au long de la semaine pour se terminer le 08 juillet. La cérémonie de remise des prix est prévue pour le 9 juillet.

Cette compétition aura pour jury des stylistes renommés des États-Unis et les gagnantes auront l’opportunité de voyager aux États-Unis pour travailler avec une agence de mannequinat.

Durant les deux derniers mois, Doranya s’est appliquée dans ses répétitions avec sa chaperonne afin d’être prête et confiante pour sa participation. Avec le soutien de la 1ère Vice-présidente de la Collectivité et Présidente de l’Office du Tourisme, Doranya est enthousiasmée pour son départ à Puerto Plata prévu ce lundi 03 juillet.

L’équipe de Doranya tient à remercier tous ceux qui ont contribué à sa préparation : FCDSM, SOS RADIO, l’OFFICE DE TOURISME, ARTSEN SHELL SERVICE, MARJORIE BOUTIQUE, M’A FASHION, COOKIES KIDS, TROPICAL HAIR, DA PRO NAILS, JACKY PETER, SHARISSA GUMBS.

Nous lui souhaitons bonne chance et bon voyage pour cette nouvelle aventure.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.