Temps de lecture estimé : 1 minute

Comme c’est désormais l’habitude depuis 4 ans, Jean-François Raboteur, le manager de Motorworld Galisbay, recevait dans ses locaux les meilleurs bacheliers saint-martinois accompagnés de leurs parents pour les récompenser comme il se doit.

Lucie Lebrere âgée de seulement 16 ans, scolarisée au lycée Robert Weinum de la Savane en section S, a obtenu son Bac avec 18,44 de moyenne générale, ce qui lui a valu les félicitations de jury.

Elle est par ailleurs la Major de l’établissement scolaire et a reçu un ordinateur portable de la part de Motorworld ainsi qu’un chèque de 300 euros que lui a remis Mr Seville le directeur de la Caisse d’Epargne.

Franthoni Weinum, major de l’Académie de Guadeloupe, a eu son Bac de Commerce avec mention très bien. Sa moyenne de 16,53 lui a permis de recevoir un chèque d’une valeur de 800 euros de la part de Motorworld et Général Auto Service. Il a 17 ans et est élève du lycée professionnel de Marigot.

Après la remise des récompenses et la traditionnelle séance de photos, tout le monde a trinqué en l’honneur de ces 2 étudiants dont Saint-Martin peut être fière.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.