Temps de lecture estimé : 1 minute

Monsieur le directeur de publication, 

J’ai lu avec attention l’article paru le 17 juillet 2017 à propos des services de l’eau et de l’assainissement de Saint-Martin. Merci de vous inquiéter de ma santé, mais rassurez-vous tout va bien, de même pour l’EEASM qui pour la première fois depuis sa creation, il y a 10 ans, peut présenter des comptes en équilibre. C’était mon premier objectif.

En ce qui concerne votre analyse de la situation des services de l’eau, tout n’est pas faux, mais les chiffres présentés sont pour le moins obsolètes et fantaisistes, ce qui hélas vous a amené à une dialectique, elle aussi fantaisiste.  

Nous présenterons au prochain conseil territorial du 27 juillet tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement et la future organisation de ces services.

Il est normal que ce Conseil ait la primeur de ces analyses et intentions.  Il reste encore quelques places assises dans l’espace réservé au public, je vous incite vivement à venir nous écouter sur le sujet.

Dominique RIBOUD

NDLR : Président de l’EEASM

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.