Temps de lecture estimé : 1 minute

David Gozal a disparu et laisse un grand vide parmi les membres de Métimer, qui ont eu l’occasion de le connaître et de l’apprécier depuis plusieurs années pendant la Fête de la Mer, où il assurait une ambiance inoubliable aux côtés de son ami Erwan Gentil.

Le président de Métimer, Bulent Gulay, a décidé d’honorer la mémoire de David en participant à l’élan de générosité en la faveur de son fils.

«Métimer est triste d’avoir perdu un ami, un précieux animateur de la fameuse Fête de la Mer et un super mec, toujours présent pour épauler les jeunes qui s’intéressaient aux sports nautiques et aux métiers de la mer.

Personnage discret, amical, fidèle à ses amis et plein d’autres qualités humaines, David Gozal nous a quittés sur une planche de surf vers le ciel mais il reviendra pour la prochaine Fête de la Mer qui lui sera dédiée exclusivement, en 2018. David, tous les membres de Métimer, tous les bénévoles, les opérateurs, les sponsors, les visiteurs me rejoignent pour que tu gardes une bonne image de nous et que tu continues à animer cette Fête que tu adores depuis le paradis, ta nouvelle adresse.”

Bulent Gulay

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.