Temps de lecture estimé : 2 minutes

Depuis 2009, l’association Foundation For Hope, dont le siège se situe à St James, met en place chaque été un centre de loisirs afin que les plus jeunes ne restent pas désœuvrés pendant la période des grandes vacances. 

Des fonds plus maigres mais une volonté toujours intacte !

Mais cette année les subventions se sont faites plus rares et par manque de fonds, il n’a pas été possible de réitérer l’opération au grand désespoir du président de l’association, Paul Whit.

Qu’à cela ne tienne, les enfants ne seront pas délaissés pour autant et l’idée d’organiser une grande journée à leur intention a rapidement germé. En effet, le Kids Summer Splash sera un événement qu’aucun ne voudra manquer. Organisée dans l’enceinte du Carnival Village, cette journée permettra d’accueillir pas moins de 300 personnes, principalement des enfants (accompagnés de leurs parents pour les plus jeunes) qui pourront profiter de jeux d’eau en tout genre avec l’installation de 4 piscines de différentes tailles, mais pas seulement : trampolines et jeux gonflables viendront compléter ce parc d’attraction aquatique éphémère, ainsi que de quoi pratiquer du volley et du basket à volonté.

ANIMATION ET CONCOURS

L’ambiance musicale sera assurée par 2 DJ (Big Boss et Vybz) ainsi qu’un groupe (Strike Up Band) sous la direction de Dutty Sham en maître de cérémonie avec la participation de Funtopia. Des jeux et des concours seront proposés entre 10h et 2Oh avec des lots à gagner offerts par les sponsors de l’opération (Dauphin Telecom et Bébé n’ Kids). Sur place, restauration et buvette permettront de passer un bon moment en famille.


Tarif d’entrée : 5 euros pour les parents et 10 euros pour les enfants (inclus 1 free snack).

Alors Dimanche, enfilez votre maillot de bain et vos flip-flop et direction le Carnival Village pour le Kids Summer Splash, seul les absents regretteront de pas y avoir été.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.